Ceri[z]e de l'ombre
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Dans un coin en silence, en pleurant parceque je me suis encore perdus... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:01 | |
| [Bon alors déjà Fall' tu te rendras compte que je suis une grosse mittoman xD Et que j'ai la flèm' d'écrire une autre "histoire"] Au find fond de l'univers. Dans un petit coin paumé, une planète du nom de "Planète bleu", venait de naître. Un gigantesque amat de fumé avait surgis des entraille de l'univers pour crée une épaisse boule. Bleu et verte. Un homme barbue vient donc se nicher au dessus d'une légère masse de blanc, appeller..... nuage.
Cet homme barbue se trouva un nom: Dieu. Ensuite, par l'ennuie il descida de créer, des animaux. De la biche au taureau. Cela l'amusa quelque temps, mais très vite il s'ennuyait à nouveau. Alors il créa une mistérieuse créature à son image. Qui peut avoir plusieurs teinte, beige, jaune pâle ou marron foncé. Il la créa avec 2 bras, 2 jambes, 1 nez, 1 bouche et ainsi de suite. Il appella cette créature avec une feuille entre les 2 cuisses: "Homme". Homme amusa Dieu durant des millions d'année, maleureusement, comme tous jouets, ça finit par le lasser. Alors, il créa une autre créature, mais avec quelque différence. 2 bras, 2 jambes, 1 nez, 1 bouche comme avant. Mais avec de long cheveux et avec une beauté incroyable. Il appela ce 2e jouet: "Femme". Femme et Homme amusait beaucoup Dieu, et cela dura des millions d'années encore.
Mais Femme et Homme lassèrent Dieu, alors Dieu s'amusa avec eux. Il créa un ceri[z]ier maléfique, et il ordonna à Homme et Femme ne pas manger les ceri[z]es de cet arbres. Mais voyant que Homme et Femme tenaient leur promesse en ne mangeant point les ceri[z]es, il créa cette fois ci "Ceri[z]e de l'ombre". Une Ceri[z]e maléfique qui pouvait parler, et donc pouvait essayer de se faire manger par Homme et Femme. Homme et Femme firent enchantés par de telles paroles et goûtèrent les ceri[z]es interdite. Pour être punis, Homme et Femme furent condannés à vivre avec d'autre personne comme eux. Et les êtres humains vinrent au monde.
Des milliards d'années plus tard, Ceri[z]e de l'ombre réapparut sous l'apparence d'une jeune fille d'une douzaine d'années. Ayant pour but de gêner et de troubler toutes personnes se trouvant en travers de son chemin de ceri[z]es maléfique...Viens donc manger des ceri[z]es avec moi...- Spoiler:
Ah oui! Et pour ceux qui seraient sur leur fin et qui veulent en savoir plus sur moi(Pas bien! Pas bien! xD), j'vais remplir ce formulaire que j'ai pris de mon propre fofow' ^^ Prenom: Camille ^^ Age: 12 piges bientôt 13!! xD Niveau RP: Sans vouloir me vanter je juge le mien très bon ^^ J'essaye toujours de faire 7 ou 8 lignes minimum, même si j'y arrive pas toujours xD Mangas préférer: xXx Holic *___* Loisir: Ecrire, Lire, la Photo, le Dessin, le Japon et vilaa xD Emploi: Collégienne Rêve dans la vie: Devenir Mangaka et partir un an au Japon ^^ Autre: Allez! Pour vous faire plaisir, mon ava c'est mon tout dernier perso d'RPG xD Oui je sais je suis trop sympas =]
| |
|
Fall'
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Sur le forum,dans le flood xD Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:04 | |
| Ahhhhhhhhh T__T xD Moi aussi parfois je reprens une de mes ancienns présentations mais pas cette fois è_é J'étais inspirée x) Bon ben... Tout le malvenue xD Biiiivenuuutoo même si je viens d'arriver ._. !! | |
|
Ren Nya
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Ailleurs que dans ton coeur Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:13 | |
| Welcoumz' ! Moi aussi j'avais pris une ancienne présentation -____-"" | |
|
Maho
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Jte le dirais pas *gamine > Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:14 | |
| Ceriz !!! *hum... C'est Maya/Usagi* XD Bah... Bienvenue =D | |
|
Ceri[z]e de l'ombre
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Dans un coin en silence, en pleurant parceque je me suis encore perdus... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:18 | |
| [Nan sérieux..? 0__0]
Uéééééé arigatou mina-san ^^ | |
|
Maho
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Jte le dirais pas *gamine > Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:20 | |
| [Si c'est moi ><] Si tu parlez à moi ;_; | |
|
Ranma
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 13:35 | |
| Tiens *impression de déja vu pour la présentation* =) bienvenue n_n | |
|
Kobato-Chan
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue !!!!
Tu es bien Cerize de l'ombre ? Moi c'est Mitsuki xD! | |
|
Ceri[z]e de l'ombre
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 14:06 | |
| *Vuii >__<*
Merci à vous 2 ^^
(Et bah! J'en retrouve du monde moi xD) | |
|
Maho
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 14:24 | |
| | |
|
Haruna Namiko
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : derrière mon ordi (ou pas lojn ^w^) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 14:45 | |
| | |
|
Ayame
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! Dim 24 Fév - 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ceri[z]e parmis vous! | |
| |
|